C'est sur que voir Dungey aussi en forme, aussi tôt dans le championnat, ça fait peur pour la suite. On se demande comment il fait pour bien partir à chaque fois et éviter toutes les erreurs.
Sinon, Roncada résume bien la situation même si je ne suis pas trop d'accord sur Tomac. OK sa moto bouge beaucoup dans les whoops mais pour le reste, il est vraiment bien. Le seul a passer l'enchaînement après la ligne de départ en triplette jusqu'à la partie en sable. Déjà à San Diego, il avait été le premier à ouvrir le long enchaînement. Je pense qu'il monte en puissance.
Il faut se souvenir d'où il vient. Il a repris la moto assez tard cet hiver, sur une nouvelle moto.C'est normal qu'il mette du temps à retrouver son niveau. Tant qu'il évite les grosses chutes et les abandons, c'est bien.
Roczen s'est beaucoup entraîné aux départs cette semaine. Ça s'est vu en qualif, pas en finale.
Il se débrouille bien Weimer, finir dans les 10, c'est déjà pas mal vu le niveau actuel.
Et j'ajouterais juste qu'il y a déjà pas mal d'absents. Bagget, Stewart, Barcia, Tickel,... D'où la présence de Jeff Alessi en finale.
Enfin, Short devrait revenir bientôt, ainsi que Stewart et Bagget.
Modifié 25 janvier par Bibiben111