Quand j'ai vu Stewart à ce niveau j'ai vraiment eu mal au coeur pour lui... le gars qui finissait 1er en démarrante dernier n'est même plus capable de tenir le rythme.. on voyait qu'il se faisait mal a chaque enchainement , toujours trop court et en manque de vitesse...
Sur ce début de saison je retient la suprématie du clan Baker... Dungey qui gère... Musquin qui monte qui monte... on y ajoute à ça un Rokzen dans le coup et un Reed qui malgré ses rhumatisme trouve toujours la force de tourner la poignée ( ce mec force le respect)...
je suis pas du tout mécontent de ce début de saison, contrairement à l'année précédente ou je trouvais qu'il manquait clairement un "patron" je trouve que cette année Dungey a finalement endossé son rôle de champion et se bat contre tout le reste, toujours bien entendu dans son style de métronome suisse sans la moindre erreur..
la bonne surprise est Anderson, WAW quelle agressivité ! je voudrais pas roulé contre lui mais j'aime bien voir se genre de volonté sur un circuit... et puis ce que je retiens aussi du début d'Anderson c'est surtout que Husqvarna a enfin réussi a trouver une méthode pour rendre ses motos compétitives ! On voit bien que les motos D'anderson ou de Pourcel sont vraiment au top, en plus d'être magnifique.