J'en reviens.
J'ai trouvé le terrain pas top, tracé dans un champ avec quelques bosses.
Everts m'a étonné car il était tres incisif alors que d'habitude, il ne force pas en championat de Belgique. Il aurait pu faire le triplé si il ne s'était pas calé dans un virage en tentant de faire l'intérieur à Steve Ramon. Il était clairement plus rapide que Steve et est revenu tres fort dans le dernier tour mais il n'a pas eu le temps de le doubler.
Townley semblait assez rapide mais j'imagine qu'il a du chuter dans les 2 premieres manches. Il a fait une tres belle 3eme manche en passant de la 5eme à la 2eme place en quasiment 1 tour. Il a ensuit mis la pression sur Everts mais il a faiblit ensuite et s'est fait passer par Smets.
J'ai rencontré Holeshot apres sa 1ere manche. Il n'y a pas eu de chance puisqu'il est tombé au 1er virage et qu'un pilote lui a cassé sa roue avant. Il est quand meme bien remonté. Vu que tous les non qualifiés en championnat mx2 roulaient avec les juniors ca a rendu les choses plus dures. Il a fait une belle 2eme manche puisque je l'ai compté environ 12-13eme dans les premiers tours et qu'il est remonté 6eme au classement scratch, mais je ne sais pas dire son classment en fonction des autres juniors. Belle course!
Au fait, c'est Seronval qui gagne la 2eme manche 125 devant Dejong.