Je connais raf aussi et je suis allé chez lui l' année dernière pour des photos .
Sans pourrir le post , comme tu le suggères , tu aurais pu au moins laisser à raf le choix de briser son anonymat sur le forum .
Et si je te prends en photo à la prochaine manche du CB et que je te mets dans un post d ' un manche de CB avec tout ton matos , serais tu content ?
Pourtant , dans ton site , on ne te voit pas de face .....
Est ce que je met la photo de DAVY (et de son copain ) sous pretexte que je le connais ( un peu ) aussi ? NON , même si DAVY s 'affiche sur son site , je ne le fais pas ici.
Beaucoup d 'entre nous sommes sous des pseudos et avons le choix de mettre notre photo dans notre profil , pas qu 'un autre la face a notre place ....
Même que raf dise qu 'il est d ' accord pour ce que tu as fais , moi , je ne le suis pas . Faire ce que tu as fait c ' est la porte ouverte aux excès .
[/QUOTE]mais à la condition que la publication de la photo en cause soit utile à une justifiable information du public et qu'elle ne porte pas atteinte à la vie privée[/QUOTE]
Et ca dans ton code ?.......
J 'ai dit ce que j' avai à dire . ;-)