SxF_PoumPoum alexandre a écrit j'y serait aussi demain avec un copain (125 yz avec tenu rouge) voila Héhé un autre Tournaisien
SxF_PoumPoum vandeque a écrit dites moi mes petits sxfpoumpoum et shaero chéris que j'aime et que j'adore est-ce que je peux encore rouler une toute dernière (!!) fois sans licence ? siiillllvouuplaiiiit ou c'est d'office trop tard ? et j'aurai ma demande de licence normalement ! si c'est oui je serai présent avec mx132 normalement ! Hmm.. j'sais pas, tu as été bien sage ?
MILLS quel état le circuit aujourd'hui ? Je me tate à décoller direct, ici à bruxelles il a plu, hélécines je sais pas, et à condé, il a plu quand la dernière fois ? (temps de chiotte)
adri7862 Salut, Quelqu'un serait me donner le nom de la rue du circuit? C'est pour mes papiers d'assurances depuis mon crash! Merci
adri7862 SxF_PoumPoum a écrit Route de Thivencelles, Condé-sur-Escaut. ;-) Tu es remis ? Merci! Hou non pas encore, je marche encore avec une béquille! Un fémur et une clavicule ca fait bien mal... Ciao merci encore
JL157 Bonjour.. Il ya une personne qui sais comment ca va avec la circuit pour l'instant? Je pense que il va etre trop de poussiere cette weekend, non?? Mes excuses pour les fautes, je suis flamand! :-)
SxF_PoumPoum Oui le terrain est ouvert tout le weekend, mais vérifiez le jour même sur http://www.mc-conde.fr.tc/. Sinon, je ne sais pas trop prédire l'état du terrain, mais la poussière devrait être présente, mais pas abondante ;-)