maxou79 Je risque de me faire tapper dessus, ca rje pense que ça a été demander plusieurs fois, mais c'est réellement impossible d'y rouler sans licence? Je vois que hélécine est fermé et j'aimerais rouler encore une fois avant février (examens...) A+
John bonsoir! j'ai voulu aller sur le site de condé mais je tombe sur une page blanche... pourriez vous me dire si c'est ouvert ce dimanche et si oui dans quel etat est le circuit? merci d'avance!
mx_4ever bien boueux , j'en reviens . circuit exelent . et pour demain il est rien mis sur le site , .
shaero pour le site ne passez pas par google il est bloqué comme site malveillants parce qu'il est redirigé par xdir passez par yahoo pour dimanche info a 10h a bientot alain
alexandre bonjour conde sera t-il ouvert dimanche? sa serai dommage de le fermé pour dir d'en profiter une derniere fois.
99_188 sans vouloir m'avencer de trop je crois qu'il sera ouvert mais juste en Rêve alors , surtout avec la pluie tombée jier et aujourd'hui.. Attend toujours une réponse de shaero mais .....
alexandre oui les pluit ont été importante mais bon on est en belgique , il pleut les 3/4 e l'année en plus si c'est les dernier week-end qu'on peut rouler sa serai sympa.
Granny alexandre a écrit on est en belgique , il pleut les 3/4 e l'année Lol c'est du mytho ca ! :p il pleut pas si souvent que ca ci tu prend une averse de 30 min pour une averse de 1 journées normale qui pleut les 3/4 de l'année :p
alexandre oui mais bon si on devrai pas rouler quand il pleut en gros on roule casi jamais quoi.Puis bon il ferme fin decembre donc voila faut en profiter.
99_188 disons que ce sera sur quand il sera fermé.... d'ici la croissons encore les doigts et surtout signer la pétition et transféré la aux amis...