Fred Bonjour, Simplement pour savoir si des stickers mxforum pour mettre sur votre moto, voiture ou camionnette vous intéresserait ??? Merci à vous.
Bibi guymauve a écrit Et merci de mettre un commentaire Bien comme poucinou, je suis partant à 100%, pour mettre sur mon futur quad et ma voiture
toch Pour le moment je représente le forum ainsi ==> http://img502.imageshack.us/img502/2383/monkitmxf4qa.jpg
desirles oui genial comme ca on pourra se reconnaitre plus facilement sur les circuits je suis avec vous
Fred MXT_roncada a écrit je suis ok mais faudra payer? :rolleyes: ah ben oui à moins que je ne gagne à euromillions. Sinon je me vois mal envoyer des stickers à plus de 1000 membres à 2/pièce
roncada guymauve a écrit MXT_roncada a écrit je suis ok mais faudra payer? :rolleyes: ah ben oui à moins que je ne gagne à euromillions. Sinon je me vois mal envoyer des stickers à plus de 1000 membres à 2/pièce y'a un sisteme ou tu envoi juste une enveloppe avec ton nom,adresse, le timbre et tout et pis il te les envois!! alors je me demandais si c'était pareil 😉
roncada ouai je vais changer. sinon tu dois connaitre y'a un numéro de tel ou tu apel et eux ils gagnent de l'argent avec le téléphone et ils t'envoient les stickers apres!! ;-)
Mx_Forum_cydy_-_Affichage_d_un ouéééé a 150% ok moi pour l'instant j'ai fait ca http://img313.imageshack.us/img313/6347/image339rg.jpg
Rasta-Kx250 guymauve a écrit Bonjour, Simplement pour savoir si des stickers mxforum pour mettre sur votre moto, voiture ou camionnette vous intéresserait ??? Merci à vous. C'est comme si tu demandais a un aveugle si il veut voir .... Fais un sondage de qui va en acheter ... tu verra les résultats seront différents ...
sauvaginier Rasta-Kx250 a écrit guymauve a écrit Bonjour, Simplement pour savoir si des stickers mxforum pour mettre sur votre moto, voiture ou camionnette vous intéresserait ??? Merci à vous. C'est comme si tu demandais a un aveugle si il veut voir .... Fais un sondage de qui va en acheter ... tu verra les résultats seront différents ... :...: au cas ou tu n'aurais pas compris je crois que c'etait la question implicite...MX Forum n'a aucun budget alors guymauve va pas mettre de sa poche pour nous offrir des autocollants
L_indochinois_3 je suis pour et vu que je ne roule plus en cross ça sera pour le quad et la Z1000 et bien sur la voiture ;-) ;-)
L_indochinois_3 sauvaginier a écrit Rasta-Kx250 a écrit guymauve a écrit Bonjour, Simplement pour savoir si des stickers mxforum pour mettre sur votre moto, voiture ou camionnette vous intéresserait ??? Merci à vous. C'est comme si tu demandais a un aveugle si il veut voir .... Fais un sondage de qui va en acheter ... tu verra les résultats seront différents ... :...: au cas ou tu n'aurais pas compris je crois que c'etait la question implicite...MX Forum n'a aucun budget alors guymauve va pas mettre de sa poche pour nous offrir des autocollants c'est logique ;-) ;-)