marc moi je suis pour a fond , si possible sur fond transparant ce serai quand meme mieux pour la moto
insane pour le fond transparent faudra trouver une couleur qui ne pose pas de probleme pour moi il est mieu d'avoir un fond de couleur opposé à l'écriture
Fred il y a 6 avis négatifs et pas d'explication !!! Ayez le courage de vos opinions bordel !!! Bon on ne va pas s'arrêtter à ça
MXF_Bip Moi, je suis pour aussi... Ce sera plus facile de nous retrouver et puis ça nous fera un peu de pub en meme temps
Fred Bon si vous avez des adresses où je pourrais faire confectionner ça car les prix que j'ai eu sont à coucher dehors.
COOLRASTAMAN et t'as déjà demandé une offre en france? va voir la: www.stickair.com et aussi la: www.creaset.com creaset fait apparement de l'autocollant sous forme de lettrage dixit un cousin travaillant dans le milieu
ber_wrf Si vous voulez, je peux essayer de demander à un pote qui travaille dans la création et la pause d'autocollant!!! Jme renseigne dès que je le vois (pas souvent :s) et je vous tiens au courant
Quentin52 a oui juste j'y avais pas pensé !!! dans mon village pas loin de cher moi il ya les autocars TOUSSAINT que je connais très bien et quand ils achètent des nouveaux car ilt font mettre la déco de l'entreprise mais ils aussi des plus petits... je vais demander et je vous tiens au courant d'ici la semaine prochaine !!!