mx_4ever vito blanc avec l'avant droit bien abimé ( enfoncé) sans enjoliveur . retro droit sans cache . voila pour la déscription . sinon comme tenue j'aurai maillot rino rouge pantalon orange , thor sentinel , casque bell , leat breace , botte alpi tech 7 .
mx_4ever bonne journée au green park avec ebhar, y en avait un en super motard je me demande ce qui foutait la quand meme et une autre personne partie en ambulance , bon rétablissement a lui .
EBhar mx_4ever a écrit bonne journée au green park avec ebhar, y en avait un en super motard je me demande ce qui foutait la quand meme et une autre personne partie en ambulance , bon rétablissement a lui . C'est clair en plus beau temps, terrain niquel appart vers la fin où c'était un vrai champ de mine. Des personnes roulent au green jeudi?
jo74 bsr a tous, moi je roule demain je serai la a 11h ^^. apret un scaphoide casser je reprend demain avec une moto que j'ai eu a preter,une Honda 450 crf de 2007. J'etai sur une 125sx KTM mais je lai revendu pour acheter une ktm 2013 mais elle son pas encor sortie. num 74 dans le dos Honda sans numero. a demain ^^
michelbene changement sur changement demain 05/08/12 Hélécine et je m'y tiens ;qui? (foutoir l'organisation)