Mx_Forum_fatoune_-_Affichage_d voila a vous de voter une fois le terrain choisit, on s'occupera de la date
shiva bo, pour ma part je trouve qu'il est super ce circuit quand il fait beau seulement... Ils repassent le circit chaque vendredi et quand on y roule un samedi, c'est un billard. Compte tenu du fait qu'il est assez technique avec des tables et tout et tout, ben c'est vraiment le pied quoi.
ouftinondidju NB WONCK n'est pas un circuit Pourriez vous me dire ce qu'il s'est fait dans le passé, comme mxday ? Je ne connais po condé, rognée ni lille; hélécine est top (pour une bourre)
holeshot Hélécine au printemps un samedi après midi = minimum 100 pilotes ---> préfère encore Rognée...
tux un jolie petit champs tous plat , ca vous dit pas no jhe connais encors aucun des terrains , donc , bho , et en france , ben ej crois que ca poserais des problème pour certains ;-)
baland_jean-francois J ai voter Durler moi! Circuit avec de beau grand devers et super amusant! Pas trop d emonde en + donc....
GDW J ai vote conde vu que beaucoup de monde on deja rouler sur ceux circuits et je pense que ce circuit est assez pres de tout le monde. Et helecine ca deja ete fait
Mx_Forum_fatoune_-_Affichage_d avantage de rognee pas trop de monde 15 pilotes au max!!!!! barbecue no problemo!!!!!! et vue superbe sur le circuit
sauvaginier je vote pour le ministry of sound a London http://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif
Mac_gyver laurent199 a écrit le problème de rogner ses que sa coute cher en pneu apres 2h ta plus de pneu j'en vend je viendrai avec quelque uns sur place