MXF_Tomi laurent199 a écrit le problème de rogner ses que sa coute cher en pneu apres 2h ta plus de pneu tout depend du temps qu'il fait sec depuis 1 sem ( rare en belgique) la ok
Mx_Forum_fatoune_-_Affichage_d j'ai vu une video de durler ca a pas l'air mal non plus, c'est vrai que si on n'est beaucoup ( je l'espere) un circuit comme helecine ca va pas le faire quand a l'etat des pneus a rognee, c'est vrai qu'il en prene un coup mais bon ca va encore
Mx_Forum_fatoune_-_Affichage_d par contre si il pleut ne serait-ce qu'une goute rognee se transforme vite en patinore...
Alain_HUBERT Yo; j'ai voté Condé,car en ce début de saison je pense que c'est celui qui sera le plus praticable. En plus il y a assez de place pour se parquer. (petite précision;il ne faut pas de licence Française pour rouler à condé.) A + Alain.
Mx_Forum_fatoune_-_Affichage_d suis pas tres friant du sable moi, conde est fort acide et bouffe les becanes
MXF_Seb moi j'ai voté durler aussi... magnifique ce circuit, en plus ils l'embellissent chaque annee avec quelques nouveaux sauts... j'adore.
Bibiboy condé pour moi je pense que avec le temps, la place pour le barbeuc, le parking, ce serait le mieux. en 2 Rognée, en 3 Helecines et en 4 Durler, mais la ca fait loin.
Bibiben111 J'ai voté Avesnes car j'y ai jamais été, mais tous les autres circuits me conviennent aussi.
toch Bibiben111 a écrit J'ai voté Avesnes car j'y ai jamais été, mais tous les autres circuits me conviennent aussi. Il cartonne le circuit la bas
orangeman salut j'ai voté wonck car y a pas enormement de monde, y a de la place et surtout on peut rouler sur 3 circuits différents. Personne ne veut aller a neeroeteren? magnifique circuit, toujours praticable et pas beaucoup de monde.
underground moi j ai vote comines car j ai jamais ete et sa a lair bien .Mais je dois dire que tout les circuits me conviennent sauf helecine (j ai failli m pete l epaule au grand saut maintenent j ause pas l prendre )
SxF_PoumPoum fatoune a écrit suis pas tres friant du sable moi, conde est fort acide et bouffe les becanes tous depends de la maniere dont tu roule parce que c est pas du sable comme a loon plage! c est du sable noir et j ai jamais entendu qq dire qu il avait casse son moteur a condé! enfin chacun son avis...
kikou pour moi ce sera helecine...ET JATTEND AVEC IMPATIENCE LES SAUCISSES DE NOTRE AMIS DENIS....miammiam
Rasta-Kx250 Pour l'instant 47 votes, y aura t'il 47 pilotes ce jour la ??? Sinon je proposerai de faire ca un dimanche ... D'accord y a les courses le dimanche, mais le samedi y en a qui travaille ...
shiva Ben si c'est un dimanche je crois que quelque uns roulent en course... Si c'est un samedi je viendrai même si je roule le dimanche...
COOLRASTAMAN je votes blanc. Ca m'est complètement égal, du moment qu'il y a du monde du forum et pas trop de monde sur la piste... Allez choisir la date ICI