hardbikers c'est sur il faudrait qu'il le retourne comme a hélécine car a rognée dés qu'il pleut c'est une vrai patinoir telement c'est dur,dommage car c'est un super terrain
marc pour faire dessendre un bull ou tracteur dans cette cuvette ca doit pas etre simple Modifié 15 aoû 2006 par marc
MXF_mymy il se situe a 100klm de liège ses juste a coter dut barage de l'eau-d'heure si tu veux y aller on peut toujour se donner un points de render vous et on niras ensemble
coisehouwer salut tout le monde, j'ai entendu dire que les sauts de rognée ont ete un peu "raboté" parce qu'ils etaient trop violent pour les debutants, est ce vrai ? aufaite, est il roulable pour le moment ? merci a tous ! Modifié 22 déc 2006 par coisehouwer
smatt Ouais c'est vrai ils ont été "raboté" Mas j'pense pas qu'il soit ouvert pcq là-bas il pleut une goutte c'est la fin
pulco2 bonsoir , voila je reviens du terrain et il est belle et bien ouvert meme demain aussi en plus ils sont occupé à pomper les eaux une quinzaines de moto étaient présente
coisehouwer ok, et tu ne sais pas me dire si le terrain etait roulable ou si c'etait une vraie patinoire ?
MXF_mymy moi aussi je conte aller a rognié demain, j'habite a 10 minute de la et je conte aller voir le terrain, demain matin et si sa va je reviens chercher ma moto, si tu veux sa voir donne moi ton adresse msn et je te tiens au courant
coisehouwer merci mymy, mais c'est decidé je vais rouler labas avec Holeshot comme coach ! j'ai plus qu'a croiser les doigts lol
MXF_mymy je suis aller a 11h, mes quand j'ai vu létat dut terrain, j'ai meme pas decendut la moto de la remorque, trop merdique ta sus rouller sur un terrain pareille ta pas vu la marre de flotte dans la cuvette on naurait pus pecher lol
coisehouwer ouais je me suis dit tiens ils ont fait un etang lol, mais sinon le terrain etait vraiment niquel ! rien a redire ca grippait bien la terre etait vraiment bonne !
quadmanxl salut je voulais savoir si le circuit avait un numéro de telephone et les tarifs sont de combien??merci!!