quadmanxl a oui ok dsl j'avais pas vu mais au fait je compte y aller cette semaine(mercredi jeudi samedi) et je voulais savoir comment était le terrain la bas merci
250mx Salut quad, as tu sonné au terrain de rognée ? Le terrain sera ouvert cette semaine ? C ma semaine de congé j aimerais bien en profiter !
Rasta-Kx250 J'y suis aller dimanche ... Une chose à dire ... 6h de nettoyage ... Modifié 2 jan 2007 par Rasta-Kx250
marc faut pas s'obstiner a aller sur des terrein de terre surtout rognee qui est un terrein d'argile qui supporte vraiment mal l'eau et comme dit rasta si vous y aller prevoyer un grand temps de nettoyage pour peu d'amusement.faut se deplacer vers le sable
250mx 6h de nettoyage !!? ok, j oublie ... Pour le sable, je pense que c la meuilleure idée, le probleme c'est que j'habite assez loin (Charleroi) et j'ai jamais essayé, lequel pour commencer ?
quadmanxl oui mais bon le sable ca abime quand meme beuacoup plus et je préfere nettoyer 6 h encore que de me payer un pignon chaine a 100 euros!!enfin sa depend j'ai un pote il a roulé 4 heure a olmen et il a du changer kit pignon chaine et en a u pour 100 euros donc un gars prévenu en vaut 2.....
orangeman Moi je roule quasi chaques semaines dans le sable et j 'ai jamais eu d'usure anormale sur ma machine, mais sur mon corps bien
Antoine14 J'habite aussi du coté de Charleroi,Et je vais souvent à Olmen,Lommel,Lille(Mais il est fermé pendan l'hiver)Dunkerque aussi.
marc moi je vais a lille en ete et effectivement je n'ai pas encore eu d'usure anormal mais si c'est vrai que ca use plus vite mais de la a bouffer un kit pignon chaine en une sortie non.mais y a pas que le nettoyage rognee sous eau c'est la patinet assurée.sous eau c'est pas un circuit tres amusant lol
Antoine14 Salut Jmmx,Je suis allé rouler hier à Rognée,Le circuit au début étais trés trés mérdique,Mais vers la fin il on passé un coups de Bull(Non pas un coup de boule )Il étais bien
mike_3 Bonjour les amis, Moi, j'ai été roulé samedi 17/03/07, le circuit etait top. Il était meme sec de chez sec.
99_188 qq aurrais t'il le Nouveau N° pour le circuit, le N° placer dans la fiche circuit n'est plus valide, urgent c'est pour aujourd'hui serais t'il ouvert avec la flotte qui est tombée......
99_188 ok merci et je confirme terrain ouvert aujourd'hui Par contre Condé Fermer ce samedi, ( gros gros orage se matin) ouvert demain logiquement bon w-end
marc il va etre lours rognee aujourd'gui si il pleu pas d'ici demain il sera parfait. pour moi ce sera genk ou rognee demain