Bon voilà ce que je pense savoir sur la préparation physique. Je dis je pense car je ne suis pas un médecin
:police:
Tout dabord il faut travailler lendurance et pour cela jai quelques conseilles
Je connais quelques façons de travailler lendurance :
*de 6 à 20 Km de course à pied à un rythme lent. Un rythme lent cest juste trottiner sans difficulté respiratoire ou pour ceux qui ont un cardio-fréquencemètre, on travaille entre 130 et 150 pulsations/minute ;
*1Hr30 de vélo au même rythme que ci-dessus *1500M ou 30minutes de nage
- bien sur, il y a mille et une façons de sentraîner pour lendurance mais cest le plus radical et le plus facile à faire. Même si courir 1Hr à un rythme de papi nest pas emballant, cest très bon. Et pour se motiver faites le à plusieurs, cest encore plus facile comme ça car vous aurez plus facilement le bon rythme. Car en parlant sans avoir de « pointe » dans le ventre, vous adopterez le rythme idéal.
Lendurance se travail pendant une longue période car plus on la travaille mieux on progressera après pour le spécifique.
Les effets constatés dun entraînement bien conduit feront apparaître :
Une plus grande distance parcourue dans un même laps de temps ;
Une fréquence cardiaque de repos plus basse ;
Un temps de récupération plus court après leffort (le rythme cardiaque
diminue plus vite).
VOILA POUR LENDURANCE
Ensuite vient lentraînement spécifique où là on travaille les muscles utilisés dans son sport. Chez nous il y a quelques muscles importants à travailler (je vais sûrement en oublier donc noublié pas de le signaler). Les avant bras (au dessus et en dessous), les triceps, les biceps, les épaules, les pectoraux, le dos (le bas, le haut et les cotés), les abdos, les cuisses (avant et arrière)