Bah , ca veut dire quoi gagner des GP ? C 'est du panache ?
Le manque de panache , c ' est quand t ' es à 1 minute dans chaque manche , pas quand tu fais 2 ième du GP !
Et de plus , nous autres francophones , combien d 'entre nous savions que Steve Ramon a un problème léger de poignet depuis quelques courses ?
Franchement dommage pour Coppins mais Ramon a fait toute la saison et au final , il est devant tout le monde . Point barre , c'est lui le champion du monde 2007 !
Bon , par contre , je vais dire mes pensées sur Cairoli .
Autant j' adore ce type que je pense autant vu ses qualités physiques me semblent un peu trop au dessus du lot toute la saison . A la FIM de faire des controles anti-dopage sérieux et non leur antique système des années 60 !! Il n ' y a pas , à ma connaissance , de contrôle sanguin en motocross !
Cairoli dopé ? Je sais pas , j' affirme rien . Je pose le problême une fois et je ne reviendrai pas la dessus pendant l' inter saison .
Et question Stefan Everts , des étrangers à l' étrangers qui font partie de l' entourage du motocross m' ont parlé sans que je demande rien qu' ils suspectaient Everts et Yamaha de triche ...je ne citerai pas de nom , désolé .
Question course , enfin , on revoit Marc de Reuver ! Ca fait super plaisir !!!!
Le reste des pilotes , chacun a souffert a son rythme