Oui vivement st jean en 2011.. 
J'èspère qu'il seront d'accord pour mettre des nouveaux saut bien techniques... En 2004 je crois, on avait fait appel à Fouchet pour préparer la piste est c'était top !
On à des bon dénivelés, moi même et l'entraineur du club avons des idées pour changer les saut et assurer le spectacle.. On pense par exemple à mettre un appel a 10m du début de la grande descente ( = descente pastrana ^^ ) et qui ferait donc une table avec réception dans la descente, avec une autre reception ver le bas, en gros, un triple de 40m... D'autre saut aussi pourraient être rajouté ou modifier, la terre pourrait être amené comme en 2004, avec des ornières monstrueuse partout...
Bref si les "vieux" du bureau du club décident de nous accorder ces choses la, st jean sera une turie..
Petite parenthèse, j'ai vu plein de commentaires sur motoverte à propos du terrain et de l'infrastructure pour les spectateurs, concernant les handicapés,ect...
Pour l'instant dans les autres terrain de gp, mis à par ernée, aucun n'a autant de visibilité et de confort... Après on pourra pas mettre des escalator pour handicapé pour aller en haut du terrain c'est sur.. Tout ça pour dire que critiqué l'organisation pour cela est fort déplaisant pour les membres du club.. qui est aussi critiqué pour le prix du billet très cher.. cela n'ont pas compris la politique Luongo apparemment.. Et dire qu'on gagne plus en faisant une épreuve de ligue... lol