Merci fred 
Bah st jean avait les moyens, et depuis pas mal de temps on organise les chp du monde, même avant la dynastie Luongo.. Ensuite c'est sur que en France y' avait pas beaucoup de circuit qui pouvait prétendre à autant d'infrastructure que st jean, mais bon de ce fait ils se sont mis les clubs à dos peut être par jalousie...
Je ne pourrais pas retracer l'histoire du club car j'y suis que depuis 5-6 ans, mais je sais que notre président et luongo ne sont pas amis et nous ne sommes pas du tout d'accords avec eux... Mais si on veux continuer à avoir les GP a st jean, on doit se plier aux règles comme les autres..
Coté tracé.. Bah à la télé franchement c'est pas pareil... Moi j' étais vraiment impressionner au dernier GP... les obstacles sont pas mal et la série de table en bas et la grande descente a couper le souffle, y'a pas mal de spectacle... Après , la dernière partie du circuit je ne l'aime pas.. Mais ça chacun ses gouts... Je sais que par tous les temps y'a pas mal de monde qui vient rouler le dimanche, d'espagne italie ou belgique... Il aiment, ils aiment pas, ce qui est sur c'est que c'est bien le niveau d'un terrain de gp.