Moi je prend la 100% whey de chez scitec en prot et la creatine monohydrate de nutrend.
Moi si je loupe une semaine, je met une semaine avant de retrouver mes performances, et vu les passages à vide de plusieures semaines que j'ai eu suite à ma blessure et aux complications, c'était à chaque fois la déprime à la reprise.
4Exos de chaque muscles c'est quand même beaucoup, après faut voir si dedans tu comptes les exos d'isolations.
Je fais une seance de triceps en meme temps que les pecs pour profiter de l'hypertrophie musculaire, et une sans les pecs pour pouvoir augmenter mes performances vu qu'ils n'ont pas été sollicités dans d'autres exercices au préalable.
Dans la meme optique que toi, j'ai fait pendant pas mal du temps du 15-12-10-8 sur mes exercices, du plus léger au plus lourd, jusqu'à ce que je n'arrive plus à augmenter mes performances sur ce cycle, ensuite, j'ai fait un cyclé de 4*8à12 en reprenant le poids le plus lourd du cycle précédent.
C'est sur que la musculation c'est pas forcément conseillé pour la moto, surtout au niveau de la souplesse et des articulations, après je doute qu'on soit des masses de 80KG avec 8% de body fat du coup ça va 
Pour la diète, elle a été calculée par rapport à mes apports avant la diète, il me faut X calories par jour, que ce soit sur 3 ou 8 repas, du coup vu que c'était 3 repas très léger à Z calories, on a fait 3 repas à Zcalories+100calories, ainsi de suite, au fur et a mesure des semaines !
Si ton frère mange 4 à 5 fois par jour, il a surement des besoin nutritionnels bien plus élevé que les miens, déjà avec 3 repas et 2 collations j'ai l'impression de passer ma vie à manger :?
PS: quels sont tes exos dans ton programme 😃 ?
PS 2: Pourquoi tu ne fais pas simplement des shake à l'eau ? Etant donné que la protéine c'est 1/8me du lait.
Modifié 4 déc 2013 par roncada